MARIANNE DES FRANÇAIS 2005-2025 MARIANNE LAMOUCHE
- Vente générale : 10/06/2025
Description
Le 10 juin 2025, La Poste réimprime la « Marianne Lamouche » avec la signature Philaposte, pour une vente exceptionnelle de feuilles numérotées.
Un peu d’histoire…
Il y a vingts ans, l’imprimerie produisait les dernières feuilles de la dernière Marianne signée ITVF : La « Marianne Lamouche ». L’année suivante, une nouvelle signature était créée pour tous les nouveaux timbres.
Afin de fêter ces deux décennies, Philaposte réimprime la « Marianne Lamouche » avec la signature Philaposte. À cette occasion, nous sommes heureux de vous convier à la vente exceptionnelle de feuilles « Marianne Lamouche » numérotées.
Ces rééditions au tirage limité à 1 000 exemplaires sont l’opportunité de redécouvrir cette Marianne avec la signature actuelle.
© La Poste -Tous droits réservés
En savoir plus :CP MARIANNE LAMOUCHE V2025
Informations techniques
- Référence produit 11 25 802
- Création Thierry LAMOUCHE
- Présentation 100 timbres à la feuille numérotées par référence
- Impression Taille-douce
- Format du Timbre 20 x 26 mm
- Tirage 1 000 exemplaires pour chaque valeur
- Valeur faciale Valeur faciale : 1,39 € Lettre Verte / 1,00 € complément Orange
Disponibilités
- Service clients commercial de Philaposte
Règles de commercialisation :
À NOTER :
Cette vente se déroulera exclusivement par téléphone à compter du 10
juin 2025. Les commandes par courriers et par mail seront traitées à
partir du 12 juin, en fonction, des stocks disponibles
Ces feuilles numérotées sont en vente exclusivement auprès du Service Clients Commercial et dans la limite des stocks disponibles. Elles ne sont pas proposées dans l'abonnement, ni dans les catalogues.
Aucune réservation et aucune commande ne seront acceptées avant le 10 juin par téléphone, et avant le 12 juin par e-mail et par courrier.
Service Clients Commercial disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (appel non surtaxé) au :
+ 33 5 53 03 19 26 pour les Particuliers
+ 33 5 53 03 19 24 pour les Professionnels
La vente de ces feuilles est strictement limitée à une quantité maximum par acte d’achat de 5 exemplaires de chacune des feuilles pour les clients Particuliers et de 10 exemplaires de chacune des feuilles pour les clients Professionnels.
Retrouvez ces informations et leur actualisation sur : www.lecarredencre.fr, le site de référence de l’actualité philatélique.
création Thierry LAMOUCHE et gravure Claude JUMELET - Mise en page contours de feuille en PAO.